-
Protocole accueil patient
Dans le cadre de la crise sanitaire que nous rencontrons, de nombreuses mesures ont été mise en place au sein de notre cabinet pour vous protéger et protéger l'équipe soignante. Nous vous prions donc de respecter les mesures ci après le plus strictement possible.
-
SI VOUS PASSEZ VOS VACANCES À L’ÉTRANGER...
Un souci dentaire survenant lorsque vous êtes à l’étranger peut très vite se compliquer en cas de problème de communication avec le praticien consulté.
-
PRATICIENS ET PATIENTS, TOUS ÉCO-RESPONSABLES !
Un cabinet dentaire est très consommateur de ressources en énergie et en matériel. Or, le respect de l’environnement est devenu l’affaire de tous.
-
L'ASSISTANT(E) DENTAIRE
Le rôle de l’assistant(e) dentaire peut prendre différentes formes, selon la structure du cabinet et le contenu du poste tel que prévu au départ
-
HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS
Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé bucco-dentaire.
-
LA RELATION PATIENT-PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE
Garantir à chaque patient des soins de qualité, ceci dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est à la base de notre activité.
32 rue du Stade 68220 HEGENHEIM
DENTISTE HEGENHEIM
Docteur Loïc Steiner, Docteur Stéphanie Etienne et Docteur Laetitia Gantz
Conseils pratiques (voyages, vacances) et informations sur le cabinet (honoraires...)